fr

Référence : 2820

*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

• Image_, Appartement, Draveil, ref :2820

4 Pièces 87.20 m2, Centre ville de Draveil, résidence standing de 2002

Description de l'offre

Un appartement de 4 pièces en rez de jardin comprenant une entrée, un grand séjour donnant sur une terrasse et le jardin, une cuisine équipée semi ouverte sur la pièce de vie, un dégagement desservant 2 chambres avec placard + une suite parentale avec salle de bains privative, une salle d'eau, un wc et la jouissance exclusive d 'un jardin. Résidence de standing 2002 sécurisé, située à 300 mètres du marché et de tous les commerces du centre ville.

Descriptif du bien

Ce bien vous intéresse ?